Sujet: je suis nouveau bonjours a tous Mar 9 Avr - 9:09
je suis nouveau aimerai bien faire parti de votre club les blue knights france j ai moi meme une goldwing1500 qui appartenait a un de vos aderant gold bleut si sa peut vous maitre sur la voi de qu elle aderent il sagi et votre concepte de la moto me plais bien donc expliquer moi comment faire pour devenir membre merci d avance
riton Fondateur
Messages : 243 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 57 Localisation : Nice
Sujet: Re: je suis nouveau bonjours a tous Dim 14 Avr - 7:15
Bonjour Merci pour ces infos La 1ere condition pour faire de notre club est d etre membre des forces de l ordre (police gendarmerie douane militaire...). Si c est ton cas pas de probleme, Henri Tresorirr france 5
Invité Invité
Sujet: Re: je suis nouveau bonjours a tous Ven 26 Avr - 15:30
riton a écrit:
Bonjour Merci pour ces infos La 1ere condition pour faire de notre club est d etre membre des forces de l ordre (police gendarmerie douane militaire...). Si c est ton cas pas de probleme, Henri Tresorirr france 5
merci pour cette infos je ne suis pas des force de l ordre mais suis fontionnaire mairie de paris service D P E j aimai bien votre concepte si il y a une possibiliter ou un parainage posible tenais moi aux courant merci meme que mon 1500 sois l ancienne moto d un de vos membre merci a vous tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je suis nouveau bonjours a tous
je suis nouveau bonjours a tous
Page 1 sur 1